| " Désolée, je ne voulais pas te blesser " Jimmy J & Emmy J | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emmy Jonhs
Messages : 33 Date de naissance : 12/07/1991 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 33
YOU & YOU LOVE: FRIENDSHIP : HATE:
| Sujet: " Désolée, je ne voulais pas te blesser " Jimmy J & Emmy J Ven 4 Sep - 15:50 | |
| " Désolée, je ne voulais pas te blesser "
with Emmy était restée sur la plage pendant trente minutes à réfléchir, et à penser à la réaction de Jim. Sa réaction était normale, mais il devait pas vraiment l'aimer, car on ne pouvait tomber amoureux en même pas deux heures. Emmy était restée sur cette pensée, bien sûr elle s'en voulait terriblement de l'avoir blessé. Elle était rentrée à l'université, et était directement aller en direction de la chambre de Jimmy. Elle savait qu'il était dans la confrérie Est, et elle avait donc juste demandé à la secrétaire. Maintenant, elle se trouvait devant la porte de l'appartement de Jimmy, et elle hésitait à frapper un coup à la porte. Après 30 secondes de réflexion, elle frappa trois coups à la porte de Jim, attendant qu'il vienne ouvrir la porte.
| |
|
| |
Jimmy Jonhson
| Sujet: Re: " Désolée, je ne voulais pas te blesser " Jimmy J & Emmy J Ven 4 Sep - 20:05 | |
| Quelqu'un frappa a la porte cela ne pouvait etre que Emmy.Je lança un "Entrez" sans vraiment d'entousiasme.J'était couché sur mon lit la tête dans le cu*.A se moment la je ne voulais pas vraiment la voir.Je voulais rester seul , et j'avais décidé de tout éffacer et de finir toujours seul.Je me leva."Ecoute Emmy , j'ai tourné la page , on reste amis ok, apart si tu me détestes a se point , je ne t'embeterais plus c'est bon"Je le pensais vraiment je ne change casiment jamais de décision. | |
|
| |
Emmy Jonhs
Messages : 33 Date de naissance : 12/07/1991 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 33
| Sujet: Re: " Désolée, je ne voulais pas te blesser " Jimmy J & Emmy J Ven 4 Sep - 20:19 | |
| Après 30 secondes de réflexion, elle frappa trois coups à la porte de Jim, attendant qu'il vienne ouvrir la porte. Emmy entendit le "entrez" de Jim, et elle entra dans l'appartement du jeune homme. Il était allongé sur son lit. "Écoute Emmy, j'ai tourné la page, on reste amis ok, a part si tu me détestes a ce point , je ne t'embêterais plus, c'est bon." Après la prise de parole de Jimmy, Emmy s'approcha de lui et s'assit au coin du lit du jeune homme et le regarda. " Ce n'est pas à toi d'être désolée. Je suis vraiment désolée, je ne voulais pas te blesser. Je n'aurai pas du t'embrasser sans autre sentiment que de l'amitié. Mais, je ne peux pas aimer quelqu'un comme ça en à peine deux heures de connaissances. Désolée, Jimmy. "
| |
|
| |
Jimmy Jonhson
| Sujet: Re: " Désolée, je ne voulais pas te blesser " Jimmy J & Emmy J Ven 4 Sep - 20:25 | |
| Elle me répondit."Ben non c'est a moi , c'est moi qui a commencé!Et que cela soit en deux heure , deux jours , mois ou années je ne changerais plus de décision , oui ok j'ai fait une erreur même peut etre la plus grosse de ma vie!"Je la regarda et sera les dents et la fixa dans les yeux."Oui en effet je t'ai dit je t'aime , mais ta réaction ma fait comprendre et ma fait totalement changer d'avis."Je bessa le regard , je refléchissa et dit."Hé ben tu sais quoi je ne serais pas seul je serais avec un animal!" | |
|
| |
Emmy Jonhs
| Sujet: Re: " Désolée, je ne voulais pas te blesser " Jimmy J & Emmy J Ven 4 Sep - 20:35 | |
| Emmy n'était pas d'accord avec Jimmy, mais ne répliqua pas. Elle s'élongea sur le lit, sans l'autorisation de Jim, et ria. Ils ne pourraient jamais s'entendre, car Emmy était bien trop têtue, et Jimmy lui refusait d'admettre la vérité. " Un animal ? " Emmy se demandait de quel animal pouvait avoir Jimmy. Un chien surement. Emmy était toujours allongée sur le dos, un sourire aux lèvres.
| |
|
| |
Jimmy Jonhson
| Sujet: Re: " Désolée, je ne voulais pas te blesser " Jimmy J & Emmy J Ven 4 Sep - 21:59 | |
| Je la regarda elle ne comprenait pas le mot animal ou quoi ?!"Oui , oui un animal"Elle s'allongea sur le lit se qui ne me gena en aucun cas.Mais elle avait le sourir au levres et ça j'avais unpeu plus de mal a accepter.Pourquoi souriait t-elle ?Parceque animal la fesait rire ou bien parcequ'elle se foutais de ma gueu*e?Je ne sais pas ce qui me retenait de lui demandé.Je sera les dents et me tus. | |
|
| |
Emmy Jonhs
| Sujet: Re: " Désolée, je ne voulais pas te blesser " Jimmy J & Emmy J Sam 5 Sep - 9:48 | |
| Emmy voyait bien que Jimmy serrait les dents, et qu'elle l'énervait. "Oui, oui, un animal" Elle avait compris, qu'il avait un animal, mais elle posait à sa façon, quel animal avait Jim. " Tu as quoi comme animal ? " Emmy avait posé la question calmement, mais elle n'aimait pas la façon que Jim lui répondait comme si elle était idiote.
| |
|
| |
Jimmy Jonhson
| Sujet: Re: " Désolée, je ne voulais pas te blesser " Jimmy J & Emmy J Sam 5 Sep - 9:55 | |
| Elle me posa un autre question.Mais je n'en ai pas pour le moment."Ben j'en ai pas...je vais en avoir un , mais je ne sais pas encor lequel."Bon j'aurais voulu allait le chercher dessuite mais je n'allais pas la foutre dehors quand même...J'attenda par simple politesse et réponda a ses questions. | |
|
| |
Emmy Jonhs
| Sujet: Re: " Désolée, je ne voulais pas te blesser " Jimmy J & Emmy J Sam 5 Sep - 10:03 | |
| Emmy se releva, et se mit dans la position assise sur le lit de son ami Jimmy. Elle voyait bien qu'elle embêtait Jim, mais lui aussi était énervant. On dirait qu'il la prenait pour une idiote, et Emmy ne supportait pas vraiment ça. " Okay ... Je pense que je vais te laisser. Je te dérange. " Elle se releva, et elle était maintenant debout face à Jim. " Au revoir "
| |
|
| |
Jimmy Jonhson
| Sujet: Re: " Désolée, je ne voulais pas te blesser " Jimmy J & Emmy J Sam 5 Sep - 10:06 | |
| Elle se leva et alla en direction de la porte.Je la chopa par le bras."Tu ne me dérangeras jamais , mais c'est juste que je voudrais mon animal avant que le magasin ferme"Je la pris dans mes bras et lui fit un calin."Désolé d'etre aussi égouiste avec toi" | |
|
| |
Emmy Jonhs
| Sujet: Re: " Désolée, je ne voulais pas te blesser " Jimmy J & Emmy J Sam 5 Sep - 10:10 | |
| Emmy sentit que Jimmy lui prenait le bras, l'empêchant de partir. Elle se retourna donc en direction de lui, tout en écoutant Jim. " Tu ne me dérangeras jamais, mais c'est juste que je voudrais mon animal avant que le magasin ferme. "Emmy fit un sourire à Jim, et il l'a prit dans ses bras, et lui fit un câlin. "Désolé, d'être aussi égoïste avec toi." " Mais non, ce n'est pas de ta faute. Tu veux que je vienne avec toi, ou non ? " Emmy était toujours des les bras du beau Jimmy, et elle avait toujours le sourire aux lèvres.
| |
|
| |
Jimmy Jonhson
| Sujet: Re: " Désolée, je ne voulais pas te blesser " Jimmy J & Emmy J Sam 5 Sep - 10:17 | |
| Cela me réconforta qu'elle avait le sourir pour une chose de se genre."Si tu veux , mais va te doucher avant tu sents l'eau de mer."Dis-je en rigolant."J'y vais , et tu me rejoindras labas c'est à Animalis ."Je sera Emmy unpeu plus dans mes bras.Je me doucha en deux secondes vite fait Emmy était toujours là j'étais en boxer je pris un short de bain et un t-shirt au pif.Je t'éposa mes levres sur sa joue."A tout à l'heure ma beauté".Dis-je en souriant.Je me coiffa en deux secondes même si mes cheveux était toujours en pétards. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: " Désolée, je ne voulais pas te blesser " Jimmy J & Emmy J | |
| |
|
| |
| " Désolée, je ne voulais pas te blesser " Jimmy J & Emmy J | |
|