| Enfin j'ai mon animal <3 (PV:Emmy) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jimmy Jonhson
YOU & YOU LOVE: FRIENDSHIP : HATE:
| Sujet: Enfin j'ai mon animal <3 (PV:Emmy) Sam 5 Sep - 23:07 | |
| On avait finit notre tour en ville , Amber dut nous laisser.J'invita Emmy a venir dans ma chambre et elle accepta.Foster venait juste de se réveiller et il me mordillait les doigts.J'ai dut lui metre son colier et le prendre en laisse.Il était trop mignon avec son petit grelo.Il en avait peur au début puis aprés s'y abitua.Il tirait comme un malade un moment je me mis agroupi et l'appella il arriva vers moi en sautillant."Arrete de tirez comme ça tu t'étouffes!"Je me releva il tira encor mais un brin moin.Au bout de quelque minutes nous arrivons à ma chambre, j'ouvris ma porte et laissa entrez Emmy.Je lacha foster.Je n'eux même pas le temps d'installé le panier qu'il avait sauté sur mon lit.Je me mis à rire."Bon ben il ne v'a pas servire a grand chose mais bon."Dis-je toujours en rigolant. | |
|
| |
Emmy Jonhs
Messages : 33 Date de naissance : 12/07/1991 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 33
| Sujet: Re: Enfin j'ai mon animal <3 (PV:Emmy) Dim 6 Sep - 12:14 | |
| Jimmy était allé acheter des choses pour son chien. Emmy avait le sourire aux lèvres, et pensé à son chien Milou. Amber avait du les laisser car elle avait autre chose à faire. Emmy et Jim entrèrent dans la chambre du jeune homme, et à peine arrivé Foster sauta sur le lit de Jim. Emmy éclata de rire, le panier qu'il avait acheté ne servirait surement à rien. " En même temps, un lit est toujours plus confortable qu'un panier. " Emmy regarda l'heure qu'il était sur son portable. Il était vers les 18h30 du soir. Elle avait passé toute la journée avec Jim.
| |
|
| |
Jimmy Jonhson
| Sujet: Re: Enfin j'ai mon animal <3 (PV:Emmy) Dim 6 Sep - 12:26 | |
| Emmy se mit a rire elle aussi."Ouai , j'avou"Foster me sauta dessus d'un coup.Je sursauta et l'atrapa."Hé ben." Je le caressa , il était tout content.Emmy regarda l'heure il dévait etre en 18 et 19heures.Cela fesait une aprés midi entiere passer ensemble.Je ne dit rien.Foster me mordilla le doigt trop fort."AÏE!"Foster lacha dessuite.On pouvait persevoir la marque de ses cros sur mon doigt.Cela me fit rire.D'un coup je posa foster sur le lit et fis un calin à Emmy. | |
|
| |
Emmy Jonhs
Messages : 33 Date de naissance : 12/07/1991 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 33
| Sujet: Re: Enfin j'ai mon animal <3 (PV:Emmy) Dim 6 Sep - 12:37 | |
| Foster sauta sur le jeune homme, et Emmy éclata de rire. Foster mordillait les doigts de Jim, puis un coup il mordilla trop fort, et Jim cria un "Aïe" assez fort. Il éclata de rire, et le rire d'Emmy se joignit au sien. Jim mit Foster sur son lit, et Jim fit un câlin à la belle Emmy. Au bout de quelques secondes, Emmy se sortit des bras de Jim, regarda le doigt où il avait été mordu. On voyait un peu la trace du croc de Foster. " Ça doit faire mal, nan ? " Demanda Emmy. Même si cela ne semblait pas trop lui faire mal. "Attends, je reviens. " Emmy sortit doucement et prudemment de la chambre de Jim sans se faire remarquer par la confrérie Est, car elle n'avait pas le "droit" d'y être. Si on la trouvait ici, cela ferait une nouvelle "guerre" entre les confréries. Emmy réussit à sortir de la confrérie sans se faire voir, et se dirigea vers sa chambre. Elle entra dans sa chambre, et prit son chien qui lui sauta dans les bras. Emmy éclata de rire, et mit le collier et la laisse à son chien Milou. Elle retourna dans la chambre de Jim comme à l'allée sans se faire remarquer. " Milou "
| |
|
| |
Jimmy Jonhson
| Sujet: Re: Enfin j'ai mon animal <3 (PV:Emmy) Dim 6 Sep - 13:03 | |
| Emmy regarda mon doigt"C'est rien c'est juste sur le coup ça a fait mal".Emmy partit je ne sus pourquoi.Au bout de quelque minute elle revint avec un chien qui se nommait Milou."Hoo il est trop mignon"Foster grogna montra les dents et tout.Je me mis a rire."Puré si il est argneux a deux mois quesque cela sera dans un an" Dis-je toujours en riant. | |
|
| |
Emmy Jonhs
| Sujet: Re: Enfin j'ai mon animal <3 (PV:Emmy) Dim 6 Sep - 13:07 | |
| Milou est un vrai amour. Il vint vers Jimmy, et lui lèche les mains. Emmy éclata de rire, et son chien vient vers elle, et lui sauta dans les bras pour lui lécher le visage. " C'est sûr. Pourtant, je suis sûre qu'ils vont devenir copains. " Dit Emmy en riant. Elle reposa son chien sur le sol. Elle s'assit sur le lit de Jim. Puis bascula en arrière, les yeux en direction du plafond.
| |
|
| |
Jimmy Jonhson
| Sujet: Re: Enfin j'ai mon animal <3 (PV:Emmy) Dim 6 Sep - 14:43 | |
| Ca remarque ma paraissé quand même logique."Ouai , ils seront bien obligé de s'entendre."Dis-je en souriant.Emmy se coucha sur mon lit je fis de mde toute façon ême a côté d'elle.Puis foster me sauta dessus et me lecha les levres.Je me remis vite assis."Beurk! t'es déguelasse foster."Je le gratouilla , puis le posa sur son panier.Il ressota sur le lit et se coucha sur mon oreillé.Je ne dit rien et me rallongea a coté de Emmy. | |
|
| |
Emmy Jonhs
| Sujet: Re: Enfin j'ai mon animal <3 (PV:Emmy) Dim 6 Sep - 14:54 | |
| Je sentis que Jimmy se glissait à mes côtés sur son lit. Foster sauta apparemment sur Jim, et le lécha jenesaisoù. Il se releva d'un seul coup, pour virer Foster du lit, et le mettre sur son panier. Je n'écoutais plus vraiment ce que disait Jimmy. Mes paupières se baissèrent, et je commençais à somnoler.
| |
|
| |
Jimmy Jonhson
| Sujet: Re: Enfin j'ai mon animal <3 (PV:Emmy) Dim 6 Sep - 15:01 | |
| Emmy commençait a s'endormir je la mis comme il faut dans le lit lui enleva les chaussures et lui mit la couette dessus.Moi je me mis e boxer et dormi sur le cannapé avec un petite couverture polaire et foster a mes pieds.Avant de m'endormir je la regarda, et ne dormit pas de la nuit.C'était ma premiere nuit ici.Pour cela était impossible de dormir alors j'observa Foster , milou , Emmy , foster , milou , Emmy.....pendant toute la nuit.En y réfléchissant nous n'avions pas manger , mais cela ne nous dérangea pas enfin moi ça ne me dérangeait pas.Vers 7h00 je me leva et fit le ptit dej pour Emmy moi je ne déjeuner jamais , mais j'avais toujours de quoi au cas ou un petit creu arriverait. | |
|
| |
Emmy Jonhs
| Sujet: Re: Enfin j'ai mon animal <3 (PV:Emmy) Dim 6 Sep - 15:07 | |
| Je me réveilla vers les 7h15. J'étais dans un lit qui n'était pas le mien, et j'étais habillée de plus. Je me releva, et trouva à mes côtés mon chien. La soirée d'hier soir me revint en tête. Je me releva en mettant une main derrière moi. Jimmy était déjà réveillé, et préparé le déjeuner. " Hello " Je me mis debout, et déposa mes lèvres sur sa joue.
| |
|
| |
Jimmy Jonhson
| Sujet: Re: Enfin j'ai mon animal <3 (PV:Emmy) Dim 6 Sep - 15:12 | |
| Au bout d'un quart d'heure Emmy se réveilla, je venais tout juste de finir le ptit dej.Elle déposa ses levres sur ma joue , je fis de même."Salut , bien dormi ?" Dis-je le sourir jusqu'au oreils.Je lui fit signe de s'assoir et de déjeuner.Je pris un boxer et un short de bain puis alla dans la doucha.J'était toujours en boxer avec la tête dans le cu* comme dab , une douche me ferais du bien.Donc je me doucha , lava les cheveux.Je sortis de la doucha en short de bain et les cheveux ébourrifés. | |
|
| |
Emmy Jonhs
| Sujet: Re: Enfin j'ai mon animal <3 (PV:Emmy) Dim 6 Sep - 15:27 | |
| Jim me fit signe de m'asseoir, et je m'assis. Je pris un bol de café, et un verre de jus d'orange. Jim était parti se doucher. Lorsqu'il revint, je sirotais mon jus d'orange presque fini. " Désolé, je me suis endormie. T'aurai pu me réveiller" Lui dis-je. Mon jus d'orange terminé, je me leva, et lui dit. " Merci pour le breakfast. " Je déposa pour la deuxième fois de la journée mes lèvres sur sa joue.
| |
|
| |
Jimmy Jonhson
| Sujet: Re: Enfin j'ai mon animal <3 (PV:Emmy) Dim 6 Sep - 15:32 | |
| Emmy avait presque fini le jus d'orange puis elle me fis une remarque."Ben pourquoi ?Tu dormais si bien j'allais pas te réveillés!"Puis elle me remercia pour le ptit dej. "Y'a pas de quoi beauté".Dis-je le sourir au levres.Je pris une serviette de bain."Sa te dirais d'allé à la plage ? Apart si tu en as marre d'etre avec moi hein ?!"J'attrapa la laisse au cas ou elle soit d'acord ou non. | |
|
| |
Emmy Jonhs
| Sujet: Re: Enfin j'ai mon animal <3 (PV:Emmy) Dim 6 Sep - 15:42 | |
| Je me leva, le sourire aux lèvres. Jim prit la laisse de son chien dans ses mains. Tandis que je prenais la laisse de Milou, je ne lui mettais pas. " Pourquoi pas. Je vais à la douche dans ma chambre. On se rejoint dans ma confrérie, et dans ma chambre dans 15 minutes ? " Je commença à ouvrir la porte sans écouter la réponse de Jim qui devait être positive. Je fis bien attention à ne pas me faire remarquer pour sortir du bâtiment de Jim. J'arriva tranquillement à ma chambre. Je mis de l'eau, et des croquettes à Milou pour qu'il puisse manger, et boire. Tandis que je me dirigeai vers ma salle de bain. Amber n'était pas dans l'appartement, ce qui était anormal vu qu'il n'était que 7h30 du matin. Mais je ne m'en inquiétais pas. Ce n'était pas la première fois que l'on partait de l'appartement sans se dire où l'on allait. J'entra dans la cabine de douche, et fit glisser l'eau sur ma peau tout en me lavant.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin j'ai mon animal <3 (PV:Emmy) | |
| |
|
| |
| Enfin j'ai mon animal <3 (PV:Emmy) | |
|